수분 프라이머 얇게만 쓰면 밀착력 확실히 좋아요! 대신 기초 완전 흡수 후 소량만이 핵심이에요ㅎㅎ
Je suis curieuse de lire les avis sur une base hydratante qui permet une application parfaite du maquillage de base.
Ravie de vous rencontrer ! Haha. Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'expertes beauté discrètes sur le forum Maypure Free Board, alors je suis repassée aujourd'hui pour résoudre un problème ! J'utilise généralement un fond de teint cushion pour aller travailler, mais même si je consacre beaucoup de temps à une routine de soin complète le matin avant d'appliquer mon fond de teint, vers 15h, il commence inévitablement à s'assombrir et à marquer mes pores. ㅠㅠ J'ai entendu dire qu'une base de teint est essentielle pour améliorer la tenue du maquillage, mais j'ai peur que les bases pour les pores riches en silicone ne me donnent une sensation d'étouffement et ne provoquent des imperfections.
J'ai donc fait des recherches sur les bases hydratantes qui sont très populaires en ce moment, mais je poste ce message car je souhaite vraiment avoir des avis authentiques sur leur efficacité réelle pour améliorer la tenue du maquillage et lui donner un fini souple et rebondi. Je veux recréer à la maison cet effet peau rebondie si particulier obtenu en institut grâce à l'application de plusieurs fines couches de produit, mais je suis un peu perdue car certains avis disent qu'une base hydratante a tendance à faire filer le maquillage. Est-ce que quelqu'un a déjà testé une base enrichie en perles ou une base hydratante en lotion d'une marque connue et constaté une nette amélioration de la tenue de son fond de teint ? Je recherche vraiment des avis sincères de personnes ayant acheté ces produits elles-mêmes, sans aucun lien avec la publicité. J'en ai assez de soupirer chaque jour devant le miroir à chaque fois que mon maquillage s'accumule, en me demandant si c'est à cause de mes soins ou de mes produits pour le teint. Si vous avez des astuces beauté miracle pour une tenue impeccable, n'hésitez pas à les partager ! J'espère que vous aurez toutes une belle peau et que vous passerez une nuit reposante !