목은 자외선+자세 영향 커서 선크림 필수예요! 크림+위로 끌어올리듯 마사지 꾸준히 하면 확실히 덜 도드라져요ㅎㅎ
Comment prévenir les rides du cou ? Partagez vos astuces de soins du visage économiques !
Salut les membres de Maypure ! Haha. Vous prenez autant soin de votre cou que de votre visage ? À l'approche de la trentaine, j'ai été vraiment choquée de découvrir une ride horizontale bien marquée sur mon cou sur une photo prise par hasard. ㅠㅠ Je prends soin de mon visage en appliquant du maquillage tous les jours pour paraître plus jeune, mais les rides du cou sont impossibles à cacher et elles me vieillissent beaucoup, ce qui me stresse énormément.
Alors, je me dépêche de commencer à prendre soin de mon cou, et je poste ce message parce que je suis vraiment curieuse de savoir quelles routines de soins vous utilisez actuellement. On dit que la base consiste simplement à appliquer les restes de vos produits de soin visage sur le cou, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant pour estomper les rides déjà installées haha ㅠㅠ. Est-ce qu'acheter et appliquer une crème spécifique pour le cou serait vraiment efficace ? Ou est-ce que des massages lymphatiques quotidiens au gua sha seraient un meilleur choix pour ma routine ? J'ai vu sur YouTube que les choses les plus importantes sont de dormir avec un oreiller bas et de ne pas trop pencher la tête en regardant son smartphone, mais je pense que c'est le plus difficile à faire au quotidien ㅠㅠ. Si vous avez constaté une atténuation des rides de votre cou grâce à une routine de soins maison économique et régulière, s'il vous plaît, partagez vos secrets en détail ! J'ai vu des masques visage spécifiques pour le cou ; est-ce que leur utilisation régulière rendrait ma peau plus ferme ? J'attends avec impatience les commentaires des expertes beauté qui s'y connaissent vraiment en soins du cou ! Bonne nuit à tous !