저도 귀차니스트인데 토너 후 수면팩만 발라도 다음날 결 확 달라요ㅎㅎ 멀티밤은 보습막용이라 수면팩 대용은 비추예요!
Appliquer un masque est vraiment pénible, mais pourriez-vous me recommander des produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps, avant de me coucher ?
Bonsoir les membres de Maypure ! Haha. Je suis une employée de bureau paresseuse, tellement épuisée après le travail que je n'ai même plus envie de lever le petit doigt. ㅠㅠ Je sais que je dois prendre soin de ma peau, mais même toute la routine – appliquer un masque en tissu, attendre 15 minutes, le retirer et faire pénétrer l'excédent de sérum en tapotant – me paraît une vraie corvée. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, préfèrent simplement se détendre ? Auriez-vous un produit de soin à me recommander pour une utilisation quotidienne – comme un masque de nuit – que j'applique généreusement en dernière étape de ma routine après le nettoyage, avant de passer une bonne nuit de sommeil ? Haha. ㅠㅠ Je me souviens avoir essayé un masque de nuit en gel une fois, mais il a laissé des résidus collants sur ma taie d'oreiller, alors je l'ai jeté, c'était vraiment dégoûtant.
Je suis à la recherche du masque de nuit miracle : non collant, sans effet collant sur les cheveux, et qui laisse ma peau douce et lisse au réveil. On trouve beaucoup de baumes multi-usages en stick, faciles à appliquer ; seraient-ils assez efficaces pour remplacer un masque de nuit dans ma routine beauté quotidienne ? Ou serait-il plus économique de mélanger quelques gouttes d'huile pour le visage à une crème nourrissante que j'ai déjà et d'en appliquer une couche épaisse avant de me coucher ? Je rêve de découvrir des secrets de beauté pour une peau éclatante le lendemain matin, pour un résultat impeccable. Je vous serais infiniment reconnaissante de me donner plein de recommandations de produits de soin ultra-simples à utiliser au quotidien, en une minute seulement avant d'aller au lit. Bonne nuit à tous et réveil avec un teint radieux !