Ma peau me démange beaucoup après la douche. Avez-vous une routine de soins corporels pour maintenir une bonne santé cutanée lors des changements de saison ?

Bonjour tout le monde ㅠㅠ Vous prenez toutes soin de votre visage, mais comment vous occupez-vous de votre corps ? Avec l'air plus sec ces derniers temps, ma peau, et pas seulement mon visage, est dans un état lamentable. Dès que je m'essuie avec une serviette après la douche, j'ai une sensation de tiraillement incroyable et des squames blanches se détachent de mes mollets et de mes bras, un peu comme une mue de serpent haha ​​ㅠㅠ On trouve plein d'infos sur les forums beauté concernant les routines de soins du visage adaptées aux changements de saison,

C'est étonnamment difficile de trouver de bons conseils pour hydrater le corps, alors je lance un SOS sur le forum. À part appliquer une lotion pour le corps pendant les saisons sèches, avez-vous une routine particulière pour prendre soin de votre peau lors des changements de saison ? Avant, je préférais les lotions pour le corps parfumées, mais comme ma peau est très sèche, les lotions légères vendues comme alternatives au parfum ne suffisent pas. Appliquer un beurre corporel épais est collant et désagréable au moment de s'habiller, et j'ai essayé l'huile corporelle sur peau encore humide, car j'avais entendu dire que c'était bien, mais elle n'a pas bien pénétré, ce qui a provoqué une catastrophe : j'ai laissé des traces d'huile partout ㅠㅠ. S'il vous plaît, si quelqu'un connaît une routine pour le corps adaptée aux changements de saison ou une crème pour le corps qui pénètre bien sans coller, pour apaiser et hydrater ma peau extrêmement sèche, je suis au secours ㅠㅠ. J'ai entendu dire que frotter trop fort avec une éponge de douche est un moyen infaillible d'abîmer la barrière cutanée ; Vaut-il mieux opter pour un gel douche doux au pH neutre ou un gel douche à l'huile ? J'attends avec impatience les retours de celles et ceux qui ont réussi à se débarrasser de la peau irritée par les larmes pendant les fêtes ! Bonne nuit à toutes et à tous !

0
0
commentaire 3
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    저는 일리윤꺼 써요 순하고 좋더라구요
  • 습하게T
    샤워한 직후 바디오일 바르는게 제일 좋긴한데.. 몸에 물 줄줄 흐르지 않을 정도로만 적당히 닦고 발라보시는 건 어떨까요
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    한겨울에 가끔 그럴때 있는데 무조건 아비노 데일리 모이스처라이징 로션만 씁니다. 여러 제품들이 있는데 두툼한 제형인 바디로션이에요. 잠깐 건조시키면 피부 진정될꺼에요