Je me demande si cette crème pour les yeux est vraiment efficace, ou si je suis la seule à avoir cette impression après avoir vu des avis sur des produits cosmétiques comme celui-ci.

Salut les membres de Maypure ! Haha. J'écris ce message tard ce soir parce que je suis vraiment curieuse de savoir comment vous prenez soin de vos rides du contour des yeux. ㅠㅠ Maintenant que j'ai passé la trentaine, ces petites ridules sous mes yeux sont devenues très visibles. J'étais choquée de voir mon maquillage s'accumuler dans les rides à chaque fois que je souriais, alors il y a quelques jours, je suis allée dans un grand magasin et j'ai craqué pour une crème contour des yeux super chère et ultra nourrissante. Cependant, même si je l'applique soigneusement tous les soirs, je ne ressens aucun effet tenseur comme dans les avis dithyrambiques que l'on trouve ailleurs. Au lieu de ça, quelques petits boutons ressemblant à des grains de milium sont apparus autour de mes yeux, et je suis tellement déçue que j'en mourrais. ㅠㅠ

J'ai entendu dire que la peau du contour des yeux étant naturellement fine, l'application excessive de produits très nourrissants peut provoquer des imperfections dues à un excès de nutriments. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ? C'est tellement injuste d'avoir dépensé autant d'argent pour un produit qui ne me convient pas ! Haha ㅠㅠ. Puisque la crème contour des yeux est censée être préventive, est-ce que tous ces avis qui prétendent lisser les rides rapidement ne sont que de la publicité mensongère ? Je regrette même mon achat et je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux d'aller chez un dermatologue et de faire des injections de Botox. Si vous connaissez des crèmes contour des yeux légères, en gel, qui pénètrent bien sans provoquer de milium et qui ont réellement amélioré l'apparence des rides, n'hésitez pas à me les recommander ㅠㅠ. Je suis également très curieuse de connaître vos avis et opinions sur l'opportunité de remplacer la crème contour des yeux par un soin anti-rides pour le visage. Si vous êtes des experts qui ont réussi à lutter contre les rides du contour des yeux, merci de laisser des conseils avisés en commentaires ! Haha. J'espère que chacun réussira dans sa quête anti-âge !

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    고영양 아이크림이 피부에 안 맞으셨나봐요 안타깝네요ㅠㅠ