저에게는 무기차자가 잘 맞는데 사람마다 정말 다르네요...
Je suis complètement perdue face aux crèmes solaires minérales et chimiques. Pourriez-vous me recommander un produit de soin que je rachèterais sans hésiter ?
Aujourd'hui, j'écris pour partager un peu mon quotidien de « nomade de la crème solaire », toujours à la recherche du produit parfait pour chaque saison. On dit que se protéger des UV est essentiel avec l'âge, alors j'essaie d'en appliquer tous les jours, mais trouver la crème solaire idéale pour ma peau, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Membres de Maypure, avez-vous au moins une crème solaire fétiche sur votre coiffeuse, celle que vous ne pouvez absolument pas vous permettre de terminer et que vous rachèteriez sans hésiter ? Mes yeux me piquent tellement que si j'utilise une crème solaire chimique, je pleure sans arrêt, au point d'être complètement paralysée.
J'ai vraiment détesté les crèmes solaires minérales à cause de l'effet blanc prononcé qui donne un aspect plâtreux à ma peau, et je détestais qu'elles fassent des paquets et dessèchent ma peau ensuite. J'ai même essayé quelques crèmes solaires hybrides dont les YouTubeuses beauté raffolent, mais dès l'après-midi, ma peau était grasse et c'était la catastrophe : mon maquillage partait en fumée. Est-ce que quelqu'un connaît la crème solaire parfaite qui ne pique pas les yeux, s'applique facilement sans laisser de traces blanches, hydrate la peau et laisse un fini frais ? Je me demande si c'est trop demander… ㅠㅠ S'il existe une crème solaire mythique, plébiscitée par tous et à laquelle on revient sans cesse après en avoir essayé plein d'autres, dites-moi quel est le nom ! Et si vous connaissez des sticks ou des cushions solaires non collants, irrésistibles et faciles à réappliquer, je vous serais extrêmement reconnaissante de me les recommander. J'ai vraiment envie de trouver une crème solaire cette fois-ci et d'illuminer ma peau ㅠㅠ N'hésitez pas à laisser plein de commentaires pour me dire quels produits géniaux vous utilisez !