비타민c는 미백에도 좋다고 하는데 효과좋은 기초템 추천해주세요~!
N'hésitez pas à partager vos astuces de soins maison ultra-simples pour raviver un teint terne.
Vous avez passé une bonne journée ? Haha. C'est peut-être parce que je ne dors pas assez ces derniers temps, mais chaque matin, quand je me regarde dans le miroir sous la lumière crue de la coiffeuse, mon visage est affreux, ce qui me déprime. Même avec un fond de teint clair, mon teint s'assombrit dès l'après-midi, et je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé si j'étais malade. Du coup, je vous écris pour vous demander quelques astuces beauté maison qui pourraient illuminer mon teint. Haha. Je n'ai pas les moyens de me payer régulièrement des soins éclaircissants en institut, alors j'essaie de trouver des solutions à la maison. Avez-vous déjà constaté une amélioration notable de votre teint avec des ingrédients naturels et écologiques comme l'eau de riz ou les masques au thé vert ?
J'ai entendu dire qu'ajouter un peu de poudre de vitamine C à un masque modelant avant de l'appliquer est idéal pour un teint éclatant instantanément, mais je me demande si cette méthode n'est pas trop irritante pour la peau. Si c'est une astuce beauté maison ultra simple que je peux préparer en dix minutes chrono, même après une longue journée de travail, je suis sûre de pouvoir l'appliquer tous les jours sans faute. Mon teint terne et sans éclat m'empêche de me prendre en photo, et me regarder dans le miroir est une véritable source de stress. S'il vous plaît, donnez-moi des conseils précieux ! Vous avez tous vos propres astuces beauté secrètes, n'est-ce pas ? Je laisse la section commentaires ouverte, alors n'hésitez pas à partager plein de conseils beauté maison. Bonne nuit !