스트레스 때문에 갑자기 올라온 트러블 보면 정말 속상한데 티트리 오일로 살짝 진정시키고 푹 자는 게 최고더라고요.
Avez-vous déjà essayé de filmer l'état de votre peau lors d'une journée particulièrement stressante ? ㅠㅠ
Bonjour à tous. J'étais tellement stressée et inquiète toute la journée que j'avais peur de me regarder dans le miroir en rentrant. Et bien sûr, en me lavant le visage, j'ai vu apparaître quelques boutons rouges sur mon menton et entre mes sourcils, et j'ai vraiment eu envie de pleurer. Dans un accès de colère, j'ai ressenti le besoin de partager mon expérience et de me défouler avec vous pour me sentir mieux, alors voilà.
Est-ce que votre peau réagit instantanément comme la mienne les jours de stress intense ou de grande fatigue ? D'habitude, j'ai juste quelques boutons pendant mes règles, mais aujourd'hui, c'était particulièrement grave. Ça me piquait et me gênait même en me lavant le visage avec de la mousse nettoyante, haha. J'hésite vraiment : vaut-il mieux appliquer un patch anti-imperfections épais tout de suite pour calmer ces boutons rouges apparus comme des intrus indésirables, ou mettre un peu d'huile d'arbre à thé sur un coton-tige ? En notant l'état de ma peau aujourd'hui, je me demande si ma barrière cutanée ne s'est pas encore plus fragilisée parce que je ne bois pas assez d'eau ces derniers temps et que je mange de façon irrégulière en essayant de contrôler mon alimentation. J'ai une réunion importante ce week-end, alors s'il vous plaît, si quelqu'un connaît un traitement d'urgence pour apaiser complètement ces rougeurs d'ici là, je suis preneuse ! Je veux voir ma peau s'améliorer au plus vite en notant son état chaque jour, mais pour l'instant, l'avenir s'annonce mal. J'attends avec impatience vos témoignages personnels et vos meilleurs conseils de soins de la peau dans les commentaires ! Haha. Bonne chance à tous !