Voici mon avis sur la mousse nettoyante que j'ai choisie comme produit de soin quotidien pour la maison.

Ces derniers temps, je fais plus attention aux produits de soin que j'utilise quotidiennement pour préserver l'état de ma peau. Avant, j'essayais différents produits, mais maintenant, j'ai opté pour des produits confortables et non irritants. Parmi eux, celui que j'utilise régulièrement en ce moment est la mousse nettoyante douce acide aux haricots mungo de B.Plain.

Comme j'utilise ce produit du matin au soir, son pouvoir nettoyant est important, mais il me semblait encore plus important qu'il soit doux pour la peau. Ce produit mousse délicatement, ce qui évite presque toute irritation lors du lavage du visage, et laisse ma peau hydratée et souple après rinçage. J'en suis donc très satisfaite.

Je trouve que c'est un excellent produit pour ma routine de soins quotidienne à domicile, car il est agréable à utiliser, surtout avec ma peau sensible comme c'est le cas en ce moment. Il nettoie en profondeur sans agresser la peau, ce qui le rend facile à utiliser au quotidien, et j'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore avec une utilisation régulière.

Je recommande ce produit comme article de soin quotidien pour la maison à celles et ceux qui recherchent une mousse nettoyante douce et délicate.

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임L1767613633552
    비플레인 녹두 폼 저도 써봤는데 세안 후에도 당기지 않고 순해서 정착하기 좋더라고요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    비플레인 녹두 폼은 세정력도 적당하고 세안 후에도 피부가 편안해서 데일리로 쓰기 참 좋죠.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    비플레인 녹두 폼은 알갱이가 있어도 자극적이지 않고 세안 후 피부가 맑아지는 기분이라 참 좋더라고요.