Nettoyez délicatement avec vos produits d'entretien ménager habituels.

Ayant la peau sensible, je vérifie toujours la composition et le potentiel irritant des produits de soin quotidiens. Comme ma peau réagit immédiatement au moindre problème, je suis particulièrement vigilante avec les produits nettoyants. Dernièrement, j'ai opté pour la mousse nettoyante douce acide du Dr.G et je l'utilise régulièrement.

Comme il s'agit d'un gel, j'avais initialement peur que son pouvoir nettoyant soit insuffisant, mais après l'avoir utilisé, j'ai été satisfaite car il mousse délicatement et élimine efficacement les impuretés. Plus important encore, ma peau n'était ni tiraillée ni irritée après le lavage, ce qui m'a permis de l'utiliser sans hésitation, même les jours où ma peau est sensible.

Je l'ai trouvé idéal pour une utilisation quotidienne à domicile, car je pouvais l'utiliser confortablement même lorsque l'état de ma peau fluctue, comme c'est le cas ces derniers temps. Je l'utilise souvent car il ne dessèche pas la peau et la laisse hydratée.

Si vous êtes un adepte des mousses nettoyantes, jetez un œil aux produits du Dr G.

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 피부가 예민해서 세안후 당김 없는 게 제일 중요한데 닥터지 젤폼은 순해서 좋더라고요.
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    닥터지 젤폼은 세안 후에도 피부 장벽을 지켜주는 느낌이라 민감성 피부에 정말 안심하고 쓰기 좋지요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    닥터지 약산성 클렌징 젤폼은 세정력과 보습의 균형이 좋아서 민감한 피부도 세안 후 당김 없이 편안하게 쓰기 정말 괜찮죠.