괄사로 목이랑 어깨라인 꾸준히 풀어주면 근육 이완도 되고 피로가 싹 풀리는 기분이라 정말 시원하죠.
Recommandations pour les soins quotidiens à domicile afin de soulager les tensions au niveau du cou et des épaules
Comme je passe de longues périodes dans une posture fixe, des raideurs et des douleurs musculaires au niveau du cou et des épaules surviennent fréquemment.
Je recommande le gua sha en céramique, que j'utilise quotidiennement pour détendre mes muscles et soulager la douleur. C'est un soin que j'intègre facilement à ma routine à domicile. Appliquer de l'huile de massage puis utiliser le gua sha pour masser délicatement les trapèzes et la nuque est une méthode que je recommande vivement.
On ressent immédiatement un soulagement de la fatigue accumulée grâce à la détente progressive des muscles raides par la pression physique. À force d'utilisation, j'ai constaté une amélioration de la mobilité de ma nuque et une diminution de la fréquence de mes maux de tête. Je recommande donc vivement ce produit comme soin à domicile ; je l'utilise quotidiennement.
Nous recommandons de continuer à l'utiliser car c'est un outil très efficace pour gérer facilement la fatigue musculo-squelettique à domicile.