입술 마스크 듬뿍 얹고 자면 다음 날 각질이 싹 정리되어서 매끈한 입술 관리에는 정말 최고죠.
Avis cosmétique pour les lèvres sèches
J'ai toujours eu du mal à choisir mes produits pour les lèvres car j'ai beaucoup de cellules mortes sur les lèvres tout au long de l'année.
Je rédige une critique cosmétique d'un masque hydratant pour les lèvres que j'ai découvert par hasard en testant différents produits.
J'ai essayé d'utiliser le produit en appliquant une couche épaisse sur l'ensemble de mes lèvres avant de me coucher et en l'essuyant au réveil.
En constatant que les cellules mortes et durcies de ma peau se détachaient doucement lors de mon nettoyage de visage matinal, j'ai décidé de laisser un avis sincère sur ce produit cosmétique.
Mes lèvres ne sont pas sèches même pendant la journée, donc la fréquence d'utilisation d'un baume à lèvres supplémentaire a considérablement diminué.
Il s'agit d'un avis cosmétique très satisfaisant qui démontre une excellente rétention d'hydratation.
Nous considérons ce produit comme excellent et susceptible d'apporter une nette amélioration aux personnes souffrant de stress persistant dû à la sécheresse des lèvres.