Routine de soins cutanés saisonniers pour les randonneurs du week-end

Je pratique régulièrement la randonnée tous les week-ends. Comme les forts rayons ultraviolets et l'air sec des régions montagneuses peuvent accélérer le vieillissement cutané, j'ai mis en place et continue d'appliquer une routine de soins de la peau adaptée aux changements de saison afin de m'y préparer.

L'élément clé de cette routine de gestion des affections cutanées saisonnières est de réappliquer continuellement de la crème solaire toutes les deux heures pendant la randonnée afin de prévenir la pigmentation à la source.

Dès votre retour à la maison, rincez votre visage à l'eau claire pour éliminer la transpiration et la poussière, puis appliquez une lotion tonique hydratante pour prévenir la déshydratation. Une fois rentré(e), complétez votre routine de soins adaptée aux changements de saison en utilisant une ampoule éclaircissante pour protéger intensément votre peau exposée aux UV. Ces soins réguliers sont essentiels pour préserver la santé de votre peau lors de vos randonnées.

0
0
commentaire 2
  • 세련된허머스J1767343905025
    산행 중 2시간 간격 선크림 레이어링이랑 하산 후 즉각 수분 충전은 피부 광노화 막는 필살기네요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    2시간 간격의 자외선 차단제 덧바르기와 하산 후 즉각적인 수분 보충 루틴 덕분에 고지대 산행 중에도 맑고 탄탄한 피부가 잘 유지되겠네요.