Voici un compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui, qui s'est aggravé dans l'environnement clos de la salle de lecture.

Après avoir passé de longues heures à lire dans une salle de lecture fermée et sans fenêtre, le manque d'aération a rendu ma peau extrêmement étouffante. De retour chez moi, en examinant attentivement mon visage dans le miroir, j'ai constaté une déshydratation sévère. Je regrette profondément de devoir décrire l'état de ma peau aujourd'hui : les cellules mortes étaient deux fois plus nombreuses que d'habitude, à cause de l'air vicié et des poussières fines. La sécheresse était extrême, provoquant une douleur atroce, comme si ma peau se déchirait juste après m'être lavée le visage, et mon teint était nettement plus foncé. Face à ce constat alarmant, je prends la ferme résolution d'emporter un humidificateur sans fil dès demain et d'aérer régulièrement la pièce.

Pour réparer rapidement la barrière cutanée endommagée, je prévois d'appliquer une couche très épaisse de crème hautement hydratante avant d'aller me coucher ce soir.

0
0
commentaire 1
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    밀폐된 열람실의 탁한 공기와 미세 먼지 때문에 피부가 숨을 못 쉬어 찢어질 듯한 건조함과 어두워진 안색이 정말 안타깝네요.