딥 클렌징 오일로 먼지를 녹이고 숯 팩으로 노폐물을 흡착하는 루틴은 모공 속 흙먼지를 비워내는 가장 확실한 방법이죠.
Routine de soins cutanés saisonniers pour lutter contre la poussière et les rayons UV
Comme je pratique des sports de contact sur des terrains sablonneux tous les week-ends, les impuretés s'accumulent facilement dans mes pores, ce qui rend ma peau rugueuse. Pour la remettre en état, surtout lorsque transpiration et poussière s'entremêlent, j'ai mis en place une routine de soins du visage rigoureuse que j'applique scrupuleusement au fil des saisons. La première étape, essentielle, consiste à utiliser une huile démaquillante dès mon retour à la maison pour dissoudre en douceur les fines particules de poussière incrustées dans les pores. Ensuite, je termine ce rituel par un masque à l'argile et au charbon pour absorber les dernières impuretés. Après avoir lavé mon visage, j'applique plusieurs fois une lotion tonique à l'acide hyaluronique pour hydrater ma peau. Afin de prévenir le dessèchement cutané dû à mes activités extérieures fréquentes, ce processus de nettoyage et d'hydratation doit être réalisé en parallèle.