Produits de soins à domicile recommandés pour soulager les marques de pression et les gonflements.

En raison de la nature du travail, le port prolongé de lunettes de sécurité lourdes est nécessaire, ce qui laisse des marques de pression profondes autour des pommettes et de l'arête du nez et nuit à la circulation sanguine.

J'ajoute le rouleau de glace en silicone froid, que j'avais introduit pour apaiser rapidement les marques rouges distinctes qui restent sur mon visage après le travail, à ma liste de produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.

Mon principal conseil pour utiliser ce produit de soin à domicile au quotidien est de sortir un rouleau du congélateur et de masser délicatement les zones marquées par les lunettes de protection.

Grâce à l'effet physique de la compresse froide, la sensation de chaleur sur la peau disparaît immédiatement et le gonflement des tissus comprimés diminue rapidement ; je peux donc le recommander sans hésiter comme produit de soin quotidien à domicile.

Pour celles et ceux qui souffrent de pression faciale chronique due au port d'équipement lourd, ce rouleau froid sera un outil de soin très efficace et essentiel pour soulager la fatigue quotidienne.

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    아이스 롤러의 냉기가 고글 자국으로 정체된 혈액 순환을 돕고 짓눌린 피부 열감을 즉각 내려주니 부기 완화에 정말 탁월한 선택이네요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    고글의 묵직한 압박으로 콧대와 광대에 남은 붉은 자국과 부기를 차가운 아이스 롤러로 즉각 진정시키니 피부 컨디션이 빠르게 회복되겠네요.