약산성 세안으로 염분을 순하게 걷어내고 판테놀로 장벽을 세워주니 바닷바람과 자외선에 지친 피부가 금방 생기를 되찾겠네요.
Routine de soins cutanés saisonniers pour résister au sel et au soleil intenses
Chaque week-end, en affrontant les vagues déchaînées et en abandonnant mon corps à l'eau de mer, ma peau est gravement endommagée par la forte teneur en sel et les rayons ultraviolets réfléchis par la surface de la mer.
Je suis rigoureusement ma propre routine de soins cutanés saisonnière afin de protéger et de restaurer ma peau des agressions extérieures.
Se rincer délicatement la peau avec un nettoyant légèrement acide plutôt qu'un nettoyant moussant classique immédiatement après la baignade est l'étape la plus élémentaire de ma routine de soins cutanés lors des changements de saison.
Après la douche, je suis fidèlement ma routine de soins de la peau adaptée aux différentes saisons en appliquant généreusement une essence renforçant la barrière cutanée à base de panthénol sur mon visage et mon cou afin de réparer la couche cornée endommagée.
L'eau de mer et les vents violents dessèchent rapidement la peau ; sans hydratation immédiate et intensive, cela peut entraîner un vieillissement cutané prématuré. Si vous pratiquez des sports nautiques, veillez à intégrer ce type de soins réguliers à votre routine.