실리콘 미세 진동이 모공 속에 낀 미세한 안료 가루와 용제 잔여물까지 부드럽게 털어내 주니 세안 후 안색이 맑아지는 게 실감 나시겠어요.
Recommandations de produits d'entretien ménager quotidiens pour protéger votre peau des odeurs irritantes et de la poussière
Travailler intensément pendant de longues périodes sans ventilation dans un environnement saturé de peintures à l'huile et de solvants divers provoque des odeurs chimiques et des irritations cutanées importantes dues aux fines poudres de pigments. C'est pourquoi je vous recommande d'utiliser une brosse vibrante pour les pores, que j'ai adoptée pour purifier en douceur ma peau sensible, au quotidien.
Je recommande cet appareil sans hésitation comme soin quotidien à domicile, car il utilise de douces micro-vibrations en silicone pour éliminer les fines impuretés que le simple lavage à la main ne peut enlever. Après un nettoyage en profondeur, ma peau, agressée par des produits chimiques agressifs, est visiblement plus nette. C'est pourquoi j'utilise régulièrement cet appareil et le recommande vivement pour mes soins quotidiens à domicile.
Pour les personnes vivant dans des environnements où l'air est pollué et où des particules fines flottent dans l'air, je recommande vivement l'utilisation de cet outil, qui permet un soin des pores hygiénique et efficace.