오븐의 뜨거운 열풍을 정면으로 계속 받으시면 피부 속 수분이 순식간에 증발해 광대 당김과 세로 모공이 도드라질 수밖에 없겠네요.
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui, desséchée par la chaleur d'un four.
Chaque jour, dès l'aube, j'ouvre et ferme la porte de cette immense étuve des dizaines de fois, subissant de tout mon corps la chaleur intense. À cause de l'air chaud et sec qui me fouette le visage, l'état de ma peau aujourd'hui, que je décris, est terriblement desséché.
J'ai beau appliquer généreusement de la crème hydratante, au fil du temps, la peau de mes pommettes tiraille et les ridules se creusent, me contraignant à constater l'état déplorable de ma peau aujourd'hui. La chaleur a rendu mes pores dilatés et atrophiés, et des rougeurs persistantes sont apparues sur mes joues : c'est un triste constat.
Je constate chaque jour par moi-même à quel point travailler près d'une source de chaleur intense dégrade rapidement l'hydratation de ma peau.
Une fois le programme terminé, vous devez appliquer un masque de modelage froid sur votre visage pour le refroidir complètement et effectuer des soins intensifs pour y injecter de l'hydratation en profondeur.