지면에 반사되는 자외선이 피부에 더 안좋다고 들은 것 같은데 피부가 고생했네요ㅠ 알로에젤이나 진정마스크로 피부에 열감 좀 빼시고 수분크림 듬뿍 발라주세요
Compte rendu de l'état déplorable de ma peau aujourd'hui, écrit après avoir travaillé sous un soleil de plomb.
Du petit matin jusqu'au coucher du soleil, j'ai effectué un travail ardu, courbé pour manipuler la terre à l'extérieur, sans le moindre abri pour me protéger du soleil.
Même si je me couvrais le visage avec un chapeau à larges bords, je n'ai pas pu éviter les rayons ultraviolets réfléchis par le sol, si bien que l'état de ma peau aujourd'hui, tel que je le vois dans le miroir, correspond véritablement à celui d'une grave brûlure.
Je suis très contrariée de devoir décrire l'état de ma peau aujourd'hui : mes joues et l'arête de mon nez sont rouges et toute l'humidité à la surface s'est évaporée, la laissant rugueuse comme une carapace de tortue.
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui ; elle est tellement horrible qu'il est difficile de la toucher tant elle me pique et me brûle, au point que j'ai à peine le temps de me laver le visage.
J'ai constaté à mes dépens à quel point une exposition prolongée au soleil brûlant détruit impitoyablement la barrière cutanée. Aujourd'hui, je vais renoncer à tout autre produit et me concentrer uniquement sur l'apaisement de ma peau en y appliquant du gel d'aloe vera frais.