거친 주행풍과 매연에 노출된 피부를 세라마이드 패드로 닦아내고 시카 연고로 이중 보호해주니 손상된 장벽이 빠르게 진정되겠네요.
Gestion des affections cutanées lors des changements de saison
J'adore piloter des motos de grosse cylindrée à grande vitesse, sentant le vent puissant s'engouffrer dans mon casque et me fouetter le visage. Comme une exposition prolongée à ces vents violents rend ma peau rugueuse comme du sable, j'applique une routine de soins adaptée à chaque saison pour m'en préparer.
Dès que je termine une sortie à vélo et que j'enlève mon casque, je m'essuie délicatement le visage avec une lingette imprégnée de céramides pour enlever la poussière et les gaz d'échappement. Ensuite, je complète ma routine de soin idéale pour les changements de saison en appliquant deux fines couches d'une crème à la centella asiatica, excellente pour réparer la barrière cutanée et protéger la couche cornée agressée par les agressions extérieures.
Étant donné que les vents contraires violents privent la peau de son huile et de son hydratation en peu de temps, ceux qui pratiquent le vélo comme loisir doivent impérativement appliquer des soins hydratants immédiats et intensifs après chaque sortie, en plus du port du casque, afin de ralentir le vieillissement cutané.