요새 뷰티디바이스가 잘 나오는 것 같아요 귀찮지만 관리만이 생명임다
Recommandations pour les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps
Je consacre de longues heures à la recherche et à la vérification dans un environnement saturé de gaz volatils émis par divers solvants et réactifs chimiques. Je souhaite vous présenter l'appareil de massage galvanique que j'ai acheté pour apaiser ma peau, quotidiennement rouge et irritée par des particules invisibles ; c'est un produit de soin que j'utilise tous les jours à la maison.
Une fois rentré chez vous, si vous appliquez une essence apaisante et utilisez le microcourant de cet appareil pour l'absorption, les rougeurs s'atténuent beaucoup plus rapidement qu'avec une application manuelle. Je recommande donc vivement cet appareil comme produit de soin quotidien à domicile.
J'ai l'impression qu'il fait pénétrer les principes actifs en profondeur dans la barrière cutanée irritée. C'est mon produit de soin préféré, que j'utilise comme un rituel chaque soir. Je le recommande vivement à toutes les personnes souffrant d'une sensibilité cutanée chronique due à une mauvaise qualité de l'air ou à une exposition à des produits chimiques, car il optimise l'absorption des produits et stimule ainsi le pouvoir régénérateur naturel de la peau.