Après avoir revu mes anciens camarades de classe pour la première fois depuis longtemps, je me surprends à m'inquiéter pour ma peau.

Le week-end dernier, j'ai revu mes amis du lycée pour la première fois depuis longtemps. C'est difficile de les voir régulièrement car chacun est très pris par son travail, mais nous avons tellement papoté que le temps a filé sans que nous nous en rendions compte. Cependant, en rentrant chez moi et en me démaquillant sous la lumière vive du salon, j'ai constaté une nette différence avec mon apparence d'avant. À 20 ans, ma peau paraissait ferme et souple même avec des soins légers, mais maintenant, j'éprouve un besoin urgent de soins plus réguliers. La sécheresse, notamment autour des yeux et de la bouche, accentue les ridules, ce qui est assez pénible à regarder dans le miroir. Du coup, j'hésite vraiment entre acheter des appareils de soin à domicile ou aller régulièrement en institut. Mes connaissances se font déjà des soins et prennent grand soin de leur peau ; ai-je été trop négligente ? Ma peau est encore plus sèche avec le changement de saison, alors j'envisage même de revoir complètement ma routine de soins. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez vos soins de la peau en ce moment. Avez-vous des conseils ou des recommandations de personnes ayant rencontré des problèmes similaires ?

0
0
commentaire 4
  • 퓨어냥냥이
    맞아요 20대땐 몰랐는데 진짜 다릅니다ㅠ 관리만이 살길인듯요
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    친구들 만나고 와서 예전 같지 않은 피부 보면 정말 속상한데, 지금부터라도 기초 탄탄히 잡고 홈케어 기기 병행하시면 충분히 생기 있는 피부 결 다시 찾으실 수 있을 거예요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    오랜만에 친구들 만나고 오면 유독 거울 속 내 모습이 낯설 때가 있는데, 지금부터라도 홈케어 기기나 기초 라인 보강해서 꾸준히 관리하시면 눈가 주름 고민도 금방 해결될 거예요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    눈가와 입가 주름이 도드라지는 건 수분 부족이 큰 원인이라, 기초 제품부터 보습력이 짱짱한 라인으로 피부관리 기초를 다져보세요.