멜라듀스 앰플로 기미를 꼼꼼히 관리하고 마스크팩으로 부기까지 걷어내니, 촬영장에서 작가님 칭찬을 들을 만큼 투명하고 맑은 안색이 빛을 발했겠네요.
Soins rapides avant la séance photo, compléments alimentaires et routine anti-mélasma
J'avais une séance photo importante prévue pour mon profil, alors j'ai commencé les préparatifs une semaine à l'avance. Pour affiner ma silhouette, j'ai d'abord suivi un régime strict en utilisant des compléments alimentaires et des substituts de repas. J'ai nettement senti ma silhouette s'affiner et les contours de mon visage se redessiner, notamment grâce aux produits de soin à domicile CutSlin.
Pour ma peau, j'ai suivi ma routine anti-imperfections avec encore plus de rigueur, en utilisant les ampoules Meladuse. Car une peau nette et sans imperfections est bien plus photogénique. Le matin du shooting, j'ai appliqué un masque apaisant pour décongestionner mon visage avant le maquillage ; mon teint était beaucoup plus lumineux que d'habitude, et j'ai même reçu des compliments du photographe. Ce fut une journée vraiment gratifiante, la preuve que toute ma préparation minutieuse avait porté ses fruits.