Soins de la peau. Je me suis soudain rendu compte, sous la lumière de la salle de bain, que j'avais besoin d'être au courant.

Hier soir, en me lavant le visage, je me suis surprise à observer attentivement mon reflet sous la lumière de la salle de bain. Je n'arrivais pas à croire à quelle vitesse le temps avait passé ; les ridules autour de mes yeux et de ma bouche étaient particulièrement marquées, et je suis restée là, bouche bée, pendant un long moment. J'ai réalisé que de simples produits de soin basiques ne suffisaient plus, alors j'ai décidé d'adopter une véritable routine de soins. Honnêtement, je pense avoir été assez négligente avec moi, prétextant un emploi du temps chargé. Mes connaissances ont déjà l'air rayonnantes, sans doute parce qu'elles prennent bien soin d'elles, tandis que je ressens un regret tardif, car j'ai l'impression d'être la seule à négliger ma peau. J'ai acheté des masques et j'ai commencé à appliquer des crèmes nourrissantes avec soin, mais comme prévu, on arrive à un moment où l'on sent les limites de ce que l'on peut faire seul. Est-ce que la solution est d'acheter aveuglément des cosmétiques coûteux, ou vaudrait-il mieux commencer à fréquenter régulièrement un institut de beauté ? J'aimerais avoir votre avis sur les méthodes que vous utilisez pour ralentir le temps.

0
0
commentaire 3
  • 위대한코끼리M1767337432512
    거울 속 깊어진 잔주름을 보며 그간 스스로를 돌보지 못한 미안함과 뒤늦은 후회에 마음이 참 무거우셨겠어요.
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    욕실 조명 아래 비친 잔주름을 보면 마음이 조급해지기도 하지만, 지금처럼 영양 크림부터 꼼꼼히 챙기시는 정성만으로도 피부는 분명히 달라질 거예요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    욕실 조명 아래서 피부 관리 깨달으셨다니 공감돼요.
    작은 순간이 관리 습관을 바꾸기도 하죠.