Soins à domicile, le secret beauté d'une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps

J'ai assisté à une réunion d'anciens élèves pour la première fois depuis longtemps et j'ai été très impressionnée par la peau exceptionnellement nette et élastique d'une amie. J'étais secrètement un peu contrariée de sembler être la seule à subir les effets du temps, mais quand je lui ai demandé son secret, elle m'a confié qu'elle prenait soin de sa peau à la maison tous les jours, sans exception. J'avais supposé qu'elle allait dans une clinique esthétique, mais il semble que sa régularité quotidienne soit finalement son plus grand secret. À partir d'aujourd'hui, je prends la ferme résolution de consacrer un peu plus de temps à mes soins personnels. Je recherche des informations sur des soins simples à faire chez soi pour renforcer l'éclat naturel de ma peau, plutôt que des routines complexes et sophistiquées. Mais comme prévu, il y a tellement d'options qu'il est difficile de se décider. Auriez-vous des produits à me recommander, que vous avez testés et appréciés, ou des routines à me conseiller ?

0
0
commentaire 2
  • 현명한장미O1768384659079
    세월을 정면으로 맞은 것 같아 속상하시겠지만, 지금부터라도 기초적인 홈케어부터 차근차근 시작하면 피부 본연의 힘이 살아날 거예요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
     피부 비결을 홈케어에서 찾으셨다니 흥미롭네요.
    꾸준한 관리가 가장 큰 비밀 같아요.