Éviter la sécheresse cutanée lors des changements de saison : Routine de crèmes hydratantes recommandée

Avec les écarts de température extrêmes entre le jour et la nuit, ma peau est la première à le signaler. Juste après m'être lavée le visage, elle tirait tellement que j'avais l'impression qu'elle allait se déchirer. J'ai donc immédiatement revu ma routine de soins pour me concentrer sur l'hydratation. J'ai d'abord ouvert les pores avec l'ampoule Meladuse, puis j'ai appliqué la crème hautement hydratante qu'on m'avait conseillée, en deux fines couches.

Peut-être grâce à l'incroyable pouvoir hydratant de la gamme Libbyhill Cosmetics, ma peau est restée ferme et souple jusqu'à la fin de ma journée de travail. J'ai vraiment compris cette fois-ci pourquoi les produits réputés pour leurs bienfaits sur la peau sont si populaires. Le soir, j'ai appliqué une crème régénérante recommandée pour renforcer la barrière cutanée, et la sécheresse typique des changements de saison s'est nettement atténuée.

0
0
commentaire 4
  • 위대한코끼리M1767337432512
    리비힐의 쫀쫀한 보습력이 퇴근길 건조함까지 꽉 잡아주고, 밤사이 재생 크림이 장벽을 탄탄하게 메워주니 환절기 푸석함이 끼어들 틈이 없겠네요.
  • 현명한장미O1768384659079
    홈케어 추천템으로 유명한 제품들은 역시 보습력이 짱짱해서 환절기 푸석함을 잡는 데 일등 공신이군요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    고보습 크림 추천 제품을 얇게 두 번 레이어링해서 바르는 습관은 밀리지 않으면서도 보습막을 촘촘하게 쌓아주는 고수의 비결이죠.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    속당김 탈출을 위한 고보습 크림 루틴은 공감돼요.
    환절기에 꼭 필요한 관리법이네요.