리비힐의 쫀쫀한 보습력이 퇴근길 건조함까지 꽉 잡아주고, 밤사이 재생 크림이 장벽을 탄탄하게 메워주니 환절기 푸석함이 끼어들 틈이 없겠네요.
Éviter la sécheresse cutanée lors des changements de saison : Routine de crèmes hydratantes recommandée
Avec les écarts de température extrêmes entre le jour et la nuit, ma peau est la première à le signaler. Juste après m'être lavée le visage, elle tirait tellement que j'avais l'impression qu'elle allait se déchirer. J'ai donc immédiatement revu ma routine de soins pour me concentrer sur l'hydratation. J'ai d'abord ouvert les pores avec l'ampoule Meladuse, puis j'ai appliqué la crème hautement hydratante qu'on m'avait conseillée, en deux fines couches.
Peut-être grâce à l'incroyable pouvoir hydratant de la gamme Libbyhill Cosmetics, ma peau est restée ferme et souple jusqu'à la fin de ma journée de travail. J'ai vraiment compris cette fois-ci pourquoi les produits réputés pour leurs bienfaits sur la peau sont si populaires. Le soir, j'ai appliqué une crème régénérante recommandée pour renforcer la barrière cutanée, et la sécheresse typique des changements de saison s'est nettement atténuée.