밝은 햇살 아래 도드라지는 모공과 떨어지는 탄력 때문에 거울을 보며 속상한 마음이 크시겠어요.
Mes pores dilatés sont devenus nettement plus visibles ces derniers temps. Comment gérez-vous cela ?
Ces derniers temps, chaque matin, après m'être démaquillée et m'être regardée dans le miroir, je reste longtemps sans voix, car la texture de ma peau est très différente d'avant. Mes pores semblent particulièrement dilatés, surtout lorsque je me maquille près d'une fenêtre ensoleillée. Ce phénomène m'inquiète beaucoup. Plus jeune, on me disait souvent que ma peau était belle, mais à un moment donné, j'ai constaté une perte d'élasticité importante. Même en appliquant soigneusement mon fond de teint, mes pores dilatés ressemblent à des trous difficiles à camoufler. Je me demande comment les autres gèrent ce problème. J'ai essayé des masques pour le visage réputés et je termine soigneusement mon nettoyage à l'eau fraîche, mais peut-être à cause du temps qui passe, mes pores restent dilatés ! Je suis inquiète car ce changement semble s'aggraver. Si, comme moi, vous êtes préoccupée par la texture de votre peau, pourriez-vous me conseiller sur les produits cosmétiques que vous utilisez ou sur vos astuces beauté ?