Conseils utiles pour prendre soin de sa peau lorsqu'on s'inquiète de la perte d'élasticité de la peau.

J'ai revu une amie du lycée pour la première fois depuis longtemps. Nos carrières respectives nous ont tellement accaparées qu'il est difficile de se voir, mais nous avons perdu la notion du temps à force de bavarder. Cependant, une fois rentrée chez moi et après m'être démaquillée sous la lumière vive du salon, j'ai constaté une nette différence. À 20 ans, ma peau paraissait ferme et rebondie, même avec une routine légère, mais maintenant, j'éprouve un besoin urgent de soins plus réguliers. La sécheresse, notamment autour des yeux et de la bouche, accentue les ridules, ce qui est assez pénible à regarder dans le miroir. Du coup, j'hésite entre acheter un appareil de soin à domicile ou aller régulièrement en institut. Mes connaissances suivent déjà des traitements et prennent grand soin de leur peau ; ai-je été trop négligente ? Ma peau est encore plus sèche avec le changement de saison, alors j'envisage même de revoir complètement mes produits de soin habituels. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez vos soins de la peau en ce moment. Avez-vous des conseils ou des recommandations à partager, surtout si vous avez rencontré des problèmes similaires ?

0
0
commentaire 3
  • 위대한코끼리M1767337432512
    오랜만에 만난 친구들과 즐거운 시간을 보내고 오셨지만, 거울 속 달라진 모습에 마음이 조금 쓸쓸하셨겠어요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    눈가와 입가 주름은 수분 부족이 큰 원인이라, 기초 제품부터 보습력이 짱짱한 라인으로 피부관리 기초를 다져보세요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    피부 탄력 관리 꿀팁 공유해주셔서 유익하네요.
    작은 습관이 큰 변화를 만들어줄 거예요.