Par une nuit où le givre recouvrait la vitre, j'ai redécouvert la crème solaire hydratante Livihill.

Alors que la nuit tombe, la condensation sur la vitre semble annoncer l'arrivée de l'hiver. Il est 23h55… En terminant ma journée et en me regardant dans le miroir, je réalise combien il a été difficile de supporter la situation aujourd'hui. Le chauffage du bureau était à fond, ma peau me brûlait. La chaleur est agréable, certes, mais le courant d'air assèche ma peau, la laissant tiraillée et douloureuse. Je me souviens une fois de plus qu'en saison sèche comme celle-ci, si les soins de base sont importants, la protection solaire – l'étape finale pour protéger ma peau tout au long de la journée – est absolument essentielle. Je pense avoir supporté cette sécheresse grâce à la crème solaire Reviheal que j'ai récemment adoptée. Honnêtement, on a tendance à négliger la crème solaire en hiver, mais Reviheal semble aller au-delà de la simple protection : elle crée une barrière hydratante, ce qui fait que je l'utilise souvent. Sa texture n'est pas trop mate et elle pénètre très facilement, presque comme une crème hydratante, ce qui est vraiment impressionnant. J'ai l'impression que ça aide à contrôler la sécheresse interne, même avec le chauffage. C'est peut-être pour ça que la crème solaire Reviheal est devenue mon produit fétiche. En cette nuit, baignée par la douce lumière de la lune, je suis inexplicablement soulagée de savoir que j'ai un produit qui protégera efficacement ma peau demain aussi. Je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves hydratés…

0
0
commentaire 5
  • 위대한코끼리M1767337432512
    히터 바람에 바짝 메마른 피부를 보습막처럼 감싸주는 선크림 덕분에 내일 아침에도 당김 없이 촉촉하고 매끈한 피부로 시작하시겠어요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    사무실 히터 바람 때문에 피부가 찢어질 듯 건조할 때 수분 크림 같은 리비힐 선크림으로 보습막을 씌워주면 확실히 속건조 잡는 데 큰 도움이 될 것 같아요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    히터 바람에 얼굴이 아릴 정도로 건조하면 정말 힘든데, 리비힐 선크림이 수분 크림처럼 부드럽게 스며들어 보습막을 씌워주니 속건조 잡는 데 큰 위안이 되겠어요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    하루 종일 빵빵한 히터 바람에 수분을 뺏기면 피부 장벽이 무너지기 쉬운데, 리비힐 선크림이 든든한 보습막이 되어주었네요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    리비힐 선크림을 다시 찾으셨다니 만족스러우셨나 봐요.
    촉촉함이 환절기에 꼭 필요한 포인트죠.