히터 바람에 바짝 메마른 피부를 보습막처럼 감싸주는 선크림 덕분에 내일 아침에도 당김 없이 촉촉하고 매끈한 피부로 시작하시겠어요.
Par une nuit où le givre recouvrait la vitre, j'ai redécouvert la crème solaire hydratante Livihill.
Alors que la nuit tombe, la condensation sur la vitre semble annoncer l'arrivée de l'hiver. Il est 23h55… En terminant ma journée et en me regardant dans le miroir, je réalise combien il a été difficile de supporter la situation aujourd'hui. Le chauffage du bureau était à fond, ma peau me brûlait. La chaleur est agréable, certes, mais le courant d'air assèche ma peau, la laissant tiraillée et douloureuse. Je me souviens une fois de plus qu'en saison sèche comme celle-ci, si les soins de base sont importants, la protection solaire – l'étape finale pour protéger ma peau tout au long de la journée – est absolument essentielle. Je pense avoir supporté cette sécheresse grâce à la crème solaire Reviheal que j'ai récemment adoptée. Honnêtement, on a tendance à négliger la crème solaire en hiver, mais Reviheal semble aller au-delà de la simple protection : elle crée une barrière hydratante, ce qui fait que je l'utilise souvent. Sa texture n'est pas trop mate et elle pénètre très facilement, presque comme une crème hydratante, ce qui est vraiment impressionnant. J'ai l'impression que ça aide à contrôler la sécheresse interne, même avec le chauffage. C'est peut-être pour ça que la crème solaire Reviheal est devenue mon produit fétiche. En cette nuit, baignée par la douce lumière de la lune, je suis inexplicablement soulagée de savoir que j'ai un produit qui protégera efficacement ma peau demain aussi. Je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves hydratés…