C'est la saison où les préoccupations concernant les soins de la peau pour les imperfections s'accentuent.

Le week-end dernier, il faisait tellement beau que je suis allée me promener dans un parc près de chez moi avec ma famille. Le soleil et la chaleur m'ont fait un bien fou, mais j'ai été choquée en rentrant et en triant les photos. Sous la lumière vive du soleil, mes imperfections et mes taches étaient beaucoup plus visibles que d'habitude. Je ressens maintenant le besoin urgent de trouver des produits de soin adaptés au mélasma et de commencer à m'en occuper. Honnêtement, j'applique ma crème hydratante un peu n'importe comment, prétextant le manque de temps, mais me voir dans le miroir me paraît étranger, et ça me déprime. Je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez. Des amis et des connaissances me conseillent des traitements laser, mais je préfère commencer par modifier ma routine de soins quotidienne. Existe-t-il des produits contre le mélasma qui ne soient pas irritants et qui, utilisés régulièrement, contribuent à unifier le teint ? Vos précieux conseils sur la façon dont vous prenez soin de votre peau matin et soir seraient les bienvenus.

0
0
commentaire 4
  • 위대한코끼리M1767337432512
    따뜻한 햇살 아래서 찍힌 사진 속 잡티를 보고 속상하셨겠지만, 지금부터 비타민 성분으로 안색을 밝히면 금방 맑아지실 거예요.
  • 퓨어냥냥이
    기미가 갑자기 생겨서 놀랐던 때가 있었네요 진짜 선크림 더 잘 발라야겠다 생각했다는요
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    야외 햇살 아래서 잡티가 도드라져 보이면 정말 속상한데, 자극 적은 비타민 앰플이나 미백 기능성 기초 제품부터 꾸준히 바꿔보시면 안색이 한결 맑아지는 걸 느끼실 수 있을 거예요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    기미 관리 화장품 고민은 계절마다 더 깊어지죠.
    좋은 제품 찾으시면 공유 부탁드려요