자외선 차단제와 물 마시기 같은 기본을 꾸준히 지키며 전문가의 관리까지 더하시니 노화 속도가 확실히 더뎌지겠어요.
Ma routine de soins habituelle pour ralentir le vieillissement cutané
Je crois que même si on ne peut pas arrêter le vieillissement cutané, on peut le ralentir. C'est pourquoi je m'efforce de privilégier des gestes simples mais essentiels. Je veille à boire de l'eau régulièrement. Attention à ne pas confondre café et autres boissons avec l'eau. On dirait que beaucoup de gens ne boivent de l'eau qu'en mangeant. Il est vraiment important d'en faire une habitude !
L'application de crème solaire est également essentielle.
On dit que la vitamine D est bonne pour la santé, mais nous ne sommes pas européens, alors… nos besoins sont différents. Puisque les crèmes BB et les fonds de teint avec protection solaire existent aujourd'hui, je suppose qu'il faudrait au moins opter pour ce genre de produit.
De plus, comme il m'est difficile de m'y rendre tous les mois, je prévois d'aller dans un institut de beauté au moins une fois par trimestre. Je pense qu'y aller de temps en temps pour bénéficier de l'expertise et du matériel professionnels aura un impact significatif sur la prévention du vieillissement cutané. C'est peut-être un luxe pour certains, mais je considère cela comme un investissement pour moi-même.
Enfin, il est essentiel de trouver les produits de soins à domicile qui vous conviennent le mieux. Chaque peau étant différente, il est difficile de recommander des produits spécifiques. Cependant, si vous n'avez pas de problèmes de peau particuliers, je vous recommande de faire confiance au produit et de l'utiliser régulièrement.