괄사가 귀찮긴해도 효과는 제법 좋은 것 같아요
Voici quelques habitudes de vie bénéfiques pour votre peau.
J'essaie de ne pas dépasser 15 minutes sous la douche. Après, je m'essuie une seule fois avec une serviette, juste pour enlever les grosses gouttes d'eau. Ensuite, j'applique immédiatement une crème hydratante.
J'utilise de temps en temps un gua sha ou un rouleau de massage pour le visage.
Je dors aussi avec une serviette sous mon oreiller. Laver la taie est une vraie corvée. Je ne la change pas tous les jours, mais assez souvent.
J'ai l'étrange habitude de me tourner sur le côté droit quand je dors. Ce n'est pas facile de m'en défaire, mais je fais de mon mieux pour dormir sur le dos, face au ciel.
C'est étrange, mais pourquoi est-ce si inconfortable de dormir sur le côté gauche ? Je n'arrête pas de me retourner.
Enfin, je recommande de renouveler fréquemment l'application de crème solaire. Au lieu de m'arrêter à une seule application le matin, j'en remets plusieurs fois dans la journée. Je ne constate pas de résultats immédiats, mais je pense que c'est plus efficace qu'une seule application.
Il faut que je prenne l'habitude de faire un masque pour le visage tous les jours, mais je n'arrive pas à m'y tenir plus de quelques jours.