잠이 부족해서 화장이 다 뜨고 속건조까지 심해지면 진짜 속상한데, 오늘만큼은 모든 일 제쳐두고 푹 주무셔서 꿀피부 꼭 회복하시길 바랄게요.
Je comptais juste regarder un petit extrait de la nouvelle série Netflix hier, mais je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai fini par la regarder en boucle jusqu'à 4 heures du matin.
Si je me couche tard, cela se voit généralement sur mon visage dès le lendemain.
Et effectivement, en me regardant dans le miroir ce matin, j'ai bien l'impression que mon état cutané catastrophique va laisser une trace indélébile. Mes cernes descendent jusqu'à mon menton et ma peau est tellement rugueuse que même la lotion tonique ne pénètre pas.
Même si je sais à quel point le manque de sommeil est effrayant, je continue de répéter les mêmes erreurs.
J'ai essayé de camoufler le problème avec du maquillage, mais ma peau était tellement sèche que mon fond de teint a fait des paquets et a craquelé. Voilà l'état de ma peau aujourd'hui, et c'est vraiment déprimant. Comme elle est sèche, les ridules autour de mes yeux et de ma bouche semblent se creuser à chaque fois que je souris, au point que j'ai peur de me regarder dans le miroir.
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui, qui me fait douloureusement réaliser que, peu importe le prix des cosmétiques que j'utilise, le sommeil reste le meilleur remède. Il faut absolument que j'aille me coucher tôt ce soir.