냉장고에 둔 차가운 녹차 티백으로 붓기 빼는 건 진짜 가성비 최고인데, 붉은 홍조까지 가라앉혀 주니 아침마다 얼굴 부을 때 활용하기 정말 좋은 방법 같네요.
Ma propre méthode de soins de la peau
Je ne peux tout simplement pas m'empêcher de commander des pieds de poulet épicés ou du mala tang tous les soirs,
J'étais vraiment inquiète car mon visage gonflait immanquablement comme la pleine lune le lendemain matin.
J'ai ensuite découvert mon propre secret pour réduire les gonflements, et je l'ai adopté comme routine de soins personnelle. Au lieu de jeter les sachets de thé vert vides, je les conserve au réfrigérateur, puis…
J'utilise l'eau infusée comme dernière étape de ma routine de nettoyage matinale pour me rincer le visage. Les notes légèrement amères du thé vert aident vraiment à réduire les gonflements et à apaiser complètement les rougeurs dues aux irritations.
C'est ma propre méthode de soin de la peau, la plus économique, qui ne coûte absolument rien et est facile à réaliser à la maison ; je la recommande donc à toutes mes connaissances.
Appliquer un sachet de thé froid sur les paupières gonflées pendant quelques instants est excellent pour réduire les gonflements. Si vous aimez grignoter tard le soir, pensez à vous laver le visage à l'eau infusée au thé vert demain matin !