Conseils de soins à domicile efficaces pour dissoudre les points noirs sans irritation

Chaque fois que je voyais du sébum foncé collé à mon nez, je ne pouvais pas le supporter et je le pressais avec mes ongles ou je l'enlevais avec des patchs pour le nez, mais au final, je me retrouvais juste avec les pores grands ouverts et la peau rouge.

Donc, un produit qui élimine le sébum sans irritation. Conseils d'entretien ménager Au fil de mes recherches, j'ai finalement opté pour la méthode du rouleau à huile démaquillante. Avant de prendre ma douche, lorsque mon visage est sec, j'applique une généreuse quantité d'huile et je la masse délicatement sur l'arête de mon nez. Conseils d'entretien ménager C'est là le point essentiel.

Si vous vous détendez et effectuez des mouvements circulaires pendant environ 3 minutes en regardant la télévision, vous sentirez nettement les granules de sébum se détacher et rouler sur le bout de vos doigts. Ensuite, humidifiez légèrement vos mains pour déclencher le processus d'émulsification qui blanchit le sébum. Après rinçage, votre nez sera aussi lisse et brillant qu'un œuf écalé. N'abîmez pas votre peau en l'arrachant brutalement ; dissolvez-le délicatement. Conseils d'entretien ménager J'espère que vous prenez bien soin de la santé de vos pores.^^

0
0
commentaire 3
  • 섬세한낙타L1768351732836
    자극 없이 피지 녹여내는 게 피부 컨디션 관리 핵심인데 깐 달걀 코 만드신 거 너무 부러워요. ㅎㅎ
    오늘 밤엔 저도 알려주신 방법으로 피부 컨디션 관리 제대로 해서 매끈한 코 만들어봐야겠네요! :)
  • 바람소리
    블랙헤드 관리가 늘 고민이었는데 자극 없이 케어할 수 있다니 정말 유용하네요. 알려주신 팁 덕분에 집에서도 쉽게 시도해볼 수 있을 것 같아요.
  • 원대한거북이D1768467628610
    손끝에서 피지 알갱이가 굴러다니는 게 느껴질 때의 그 쾌감은 정말 해본 사람만 아는 보람인 것 같아요.