리들샷이랑 모델링 팩 조합이라니, 피부 컨디션 관리 고수의 향기가 느껴지는 완벽한 루틴이네요! ㅠㅠ 저도 30대라 그런지 흡수력과 열감 잡는 게 피부 컨디션 관리의 핵심이라는 말씀에 백번 공감하며 정보 담아갑니다. :)
Je recommande le produit d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Salut les filles ! C'est déjà le week-end.
Maintenant que j'ai passé une nouvelle décennie, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps d'aller chez le dermatologue. Obtenir un rendez-vous est compliqué et les tarifs sont assez élevés. Alors, ces derniers temps, je consacre au moins 10 minutes par jour à la maison pour vous recommander des produits de soin que j'utilise au quotidien. Je vais vous faire part de quelques produits formidables que j'ai personnellement testés et qui m'ont valu de nombreux compliments sur mon teint plus éclatant !
Le premier produit est le Riddle Shot, très populaire en ce moment. Il picotait un peu au début, je n'ai donc pas pu m'y habituer, mais j'ai nettement constaté une différence dans l'absorption de mes soins. Comme il affine le grain de ma peau chaque soir, l'application de mon maquillage est visiblement différente le lendemain. Je recommande vivement de l'utiliser quotidiennement, surtout les jours où ma peau est terne et fatiguée. Je me sens apaisée seulement depuis que je prends soin de ma peau avec ce produit. Si vous avez des problèmes de pores, je vous conseille de l'essayer !
Le second est un masque modelant classique et pourtant très efficace. Les masques en tissu sont bien aussi, mais j'ai constaté que rien ne vaut un masque modelant pour rafraîchir la peau. J'ai l'impression que ma peau gagne en élasticité même lorsque la température de mon visage baisse d'un seul degré, alors je veille à en utiliser un après la douche. Même si c'est parfois un peu contraignant, voir la fermeté de ma peau après l'avoir retiré me motive à prendre soin de ma peau. L'effet est décuplé si vous l'utilisez avec une ampoule fraîche sortie du réfrigérateur !
Enfin, il existe un appareil haute fréquence abordable. Bien que de nombreux produits de marques onéreuses soient disponibles, j'ai constaté qu'on trouve aujourd'hui beaucoup d'appareils corrects aux alentours de 100 000 wons. Je l'applique en mode absorption pendant environ 5 minutes, en dernière étape de ma routine de soin, et le résultat est bien meilleur qu'avec une application manuelle. Suivre cette routine chaque soir me facilite grandement la gestion de ma peau.
En fin de compte, je pense que la clé d'une belle peau à la trentaine, c'est la régularité. Même sans se ruiner, je suis convaincue qu'en prenant soin de sa peau un peu chaque jour avec des produits adaptés, on verra forcément une différence en un an ou deux !
Quels sont les produits d'entretien ménager que vous recommandez d'utiliser au quotidien en ce moment ? Si vous avez des produits « miracles » que vous considérez comme révolutionnaires, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires. :)