Je voudrais vous recommander mes produits de soins personnels à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.

Salut les filles ! Vous avez toutes bien travaillé aujourd'hui, n'est-ce pas ? ㅠㅠ

Quand j'avais la vingtaine, un simple démaquillage rapide et une bonne nuit de sommeil suffisaient pour que ma peau soit éclatante le lendemain. Mais maintenant, à la mi-trentaine, si je néglige ma routine de soins, même une seule journée, mon teint devient immédiatement terne. Surtout ces derniers temps, avec ces variations de température si importantes, je sens ma barrière cutanée se dégrader en temps réel, alors j'y fais particulièrement attention.

Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous une liste de produits de soin que j'utilise au quotidien : des indispensables, même avec un emploi du temps chargé comme le mien. Ce ne sont rien de sophistiqué, mais j'ai vraiment constaté une différence sur la texture de ma peau après une utilisation régulière !

Mon produit de soin préféré, celui que j'utilise tous les jours, c'est le masque modelant apaisant. Même s'il est un peu plus contraignant qu'un masque en tissu, l'appliquer frais après la douche apaise instantanément les irritations dues à la chaleur accumulée pendant la journée, et je sens vraiment ma peau devenir plus ferme et souple. J'ai vraiment l'impression que bien gérer la chaleur ralentit le vieillissement cutané à 30 ans, alors je ne peux pas m'en passer. Haha.

Le deuxième produit de soin à domicile que je recommande, et que j'utilise quotidiennement, est un masseur galvanique très abordable. Appliquer une essence coûteuse ne sert à rien si elle ne pénètre pas, n'est-ce pas ? Un simple massage de 5 minutes environ, en dernière étape de ma routine de soin, fait une différence visible dès le lendemain matin, lorsque je me lave le visage. Mon maquillage s'applique parfaitement, et me regarder dans le miroir chaque matin est un vrai plaisir.

Enfin, si j'applique généreusement un baume ultra-hydratant avant et après chaque sortie, ma routine beauté est parfaite ! Franchement, ce n'est pas un grand secret, mais je suis convaincue que ces petites habitudes, mises bout à bout, détermineront l'état de ma peau dans 10 ans. Alors, j'en prends grand soin. :)

Quels sont vos coups de cœur du moment ? Si vous avez déniché une perle rare qui vous fait dire : « C’est vraiment révolutionnaire ! », partagez-la avec moi en commentaire ! Vieillissons avec grâce ensemble, mesdames ! 💖

0
0
commentaire 2
  • 바람소리
    진정 모델링 팩은 저도 정말 효과를 느꼈어요. 샤워 후 열감 내려가는 게 피부 안정에 큰 도움이 되더라고요.
  • 귀여운튤립E1767340263871
    요즘 홈케어 기기들이 많이 생겨서 다 써보고 싶어요 ㅠㅠ