Une ampoule hautement hydratante que je rachèterais sans hésiter.

Bonjour !

J'ai remarqué que beaucoup de gens utilisent des ampoules pour les soins de la peau. Les voir les utiliser si souvent m'a donné envie d'en acheter, alors j'ai décidé de commencer à les utiliser moi-même.

J'ai longtemps cherché le produit idéal à chaque changement de saison, sans parvenir à me décider (rires), mais j'ai enfin trouvé une bonne ampoule. Il s'agit de l'ampoule au saumon, et je la rachèterai sans hésiter.

Elle semble très efficace pour lutter contre la sécheresse interne. Sa texture est légère, mais après application, j'ai l'impression que ma peau est repulpée en profondeur ; je l'utilise donc avec parcimonie matin et soir.

Grâce à ça, le problème de mon maquillage qui craquelle l'après-midi semble avoir beaucoup diminué, et j'entends parfois des gens dire que ma peau a meilleure mine, alors je ne me sens pas mal du tout haha ​​^^ Je suppose que trouver un produit qui convient parfaitement à sa peau est vraiment le meilleur moyen de réduire le stress !

0
0
commentaire 4
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    제형이 가벼운 걸 잘 쓰게 되는 것 같아요
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    연어앰플로 드디어 정착하셨다니 축하드려요! 속건조 쫀쫀하게 채워주니 화장 갈라짐도 줄고 피부 좋아졌다는 칭찬까지 들으셔서 정말 뿌듯하시겠어요.
  • 원대한거북이D1768467628610
    역시 꾸준히 관리하고 나에게 맞는 걸 찾아가는 정성이 쌓여서 빛을 발하는 것 같습니다.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    제형은 가벼우면서도 피부 속부터 쫀쫀하게 채워지는 연어 앰플 특유의 영양감이 탄력까지 잡아주는 기분일 거예요.