시술 후 관리가 정말 중요한데 자외선 차단이랑 수분 보습에 신경 쓰시니까 확실히 피부 재생도 빠르고 색소 침착 걱정도 덜겠어요.
Appliquer de la crème solaire après un traitement laser est en fait beaucoup plus important que je ne le pensais. N'oubliez pas de le faire !
J'écris ce message pour partager mon expérience, car j'ai failli développer une hyperpigmentation récemment, suite à un manque de soins après une intervention dermatologique. J'ai entendu dire qu'après des traitements laser, la peau devient temporairement sensible et sa barrière cutanée est affaiblie ; l'exposition aux UV peut donc favoriser l'apparition de nouvelles imperfections. J'ai sauté une séance par paresse et j'ai été choquée de voir la zone traitée rougir. Depuis, j'applique systématiquement de la crème solaire, même à l'intérieur, et je porte toujours un chapeau en extérieur. Le soin apporté aux soins post-traitement semble vraiment accélérer la régénération cutanée et prolonger les effets. N'oubliez pas que les soins à domicile sont tout aussi importants que le traitement lui-même, et je vous recommande d'appliquer généreusement une crème hydratante pour apaiser la peau.