수영장 물의 소독 성분 때문에 하얗게 갈라지고 가려우면 정말 고생스러운데, 세라마이드 로션으로 수분 코팅막을 씌워 장벽을 보호해 주니 피부가 한결 편안해지겠어요.
Je suis tout à fait disposée à racheter ce produit de soin de la peau.
Cela fait déjà près de six mois que j'ai commencé à aller à la piscine tous les matins pour prendre soin de ma santé.
J'adore faire de l'exercice, mais les bains quotidiens dans l'eau désinfectée de la piscine ont rendu ma peau aussi sèche qu'un désert et l'ont craquelée, la rendant blanche comme une peau de serpent, ce qui était vraiment pénible.
J'ai ensuite testé une lotion pour le corps à base de céramides, réputée pour être l'hydratant par excellence, et c'est devenu un produit de soin que je rachèterai sans hésiter. Après la douche, en appliquant une quantité généreuse et en m'essuyant rapidement avec une serviette, j'ai la sensation d'une hydratation intense qui se forme sur ma peau. C'est donc un produit que je rachèterai à coup sûr.
Les démangeaisons qui me gênaient toute la journée ont complètement disparu, et le produit a même atténué l'odeur de javel. C'est un soin parfait que je rachèterai sans hésiter ; je fais d'ailleurs des réserves dès que j'ai fini le flacon. Si votre barrière cutanée est fragilisée par des contacts fréquents avec l'eau, n'hésitez pas à opter pour une crème hydratante performante dès maintenant. Votre bien-être s'en trouvera grandement amélioré.