돌기형 폼롤러로 뭉친 종아리 근육을 시원하게 풀어주니 다리가 깃털처럼 가벼워지고 잠도 솔솔 오겠어요.
Je recommande le rouleau de massage en mousse comme produit de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Quand je reste debout toute la journée au travail à saluer les gens, j'ai l'impression d'avoir les mollets en béton et les chaussures tellement serrées que mes pieds vont exploser. Impossible de dormir correctement la nuit à cause des fourmillements dans les jambes. Mais depuis peu, j'ai acheté un rouleau de massage en mousse texturée, et c'est devenu mon produit miracle ! Mon indispensable soin du quotidien. Après la douche, je le place sous mes mollets en regardant la télé et je le fais rouler de haut en bas avec tout mon poids. C'est tellement douloureux que j'ai presque envie de crier, mais ça détend complètement mes muscles. Du coup, je ne peux m'empêcher de le recommander chaudement. J'ai l'impression que mes jambes sont devenues légères comme une plume, mon système lymphatique se débloque. Alors, je l'utilise tous les jours, sans exception. Si vous souffrez d'un gonflement important du bas du corps dû à une mauvaise circulation sanguine, pas besoin d'aller dans un institut de massage hors de prix : masser vos muscles avec ce rouleau de massage texturé tous les jours fera une réelle différence dans votre démarche. Je le recommande vivement.