듀얼 모니터 열기에 사무실 히터까지 더해지면 속건조는 심해지고 겉만 번들거리는 '수부지' 상태가 되기 딱 좋은데 정말 고생이 많으시네요!
Je pose une question concernant ma routine de soins de la peau personnelle, en tant que planificatrice de bureau qui passe ses journées devant un écran.
Salut tout le monde ! Haha. Je travaille dans un bureau, comme planificatrice de services, pour une plateforme numérique. Mon travail m'oblige à garder deux écrans allumés toute la journée et à les fixer intensément. Du coup, que ce soit à cause de la lumière bleue ou de l'air sec du bureau, en fin de journée, j'ai le visage tout gras et je suis à bout de nerfs. J'ai vraiment besoin de conseils pour prendre soin de ma peau, surtout si vous aussi, vous passez vos journées devant un écran. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide.
Pour commencer, juste pour survivre, je laisse un grand humidificateur allumé à côté de mon bureau et je vaporise de la brume dès que j'ai un moment – c'est le seul soin que je peux me permettre au travail. Honnêtement, le soulagement ne dure que le temps de la vaporisation ; ça ne résout absolument pas le problème de la sécheresse cutanée. Quand je me regarde dans le miroir des toilettes à l'heure du déjeuner, mon fond de teint a coulé et c'est la catastrophe ! Haha. Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille dans un bureau et qui connaît une vraie astuce beauté pour que le maquillage ne bave pas tout en hydratant intensément ?
J'utilise rarement les baumes multi-usages en stick car j'ai l'impression que la poussière s'y colle quand je les applique sur du maquillage. Je me demande s'il existe des produits ou des routines innovantes. J'aimerais aussi beaucoup avoir vos astuces pour une hydratation rapide et intense à la maison après le travail ! Je vous serais très reconnaissante de partager vos secrets pour raviver mon teint, terni par la chaleur de l'écran. N'hésitez pas à partager plein de conseils dans les commentaires pour que tous les actifs puissent garder une peau impeccable !