Je documente l'état de ma peau aujourd'hui après avoir complètement craqué en me souciant des ajustements fiscaux de fin d'année et des dividendes d'actions lol.

Salut tout le monde ! Haha. Ces derniers temps, je me suis passionnée pour les finances personnelles, du coup je passe mes soirées devant mon écran à tout organiser dans Excel, des déclarations d'impôts de fin d'année aux dividendes. ㅠㅠ J'ai tellement scruté les chiffres que je ne sais pas si c'est le stress ou juste le manque de sommeil, mais ma peau est incroyablement sèche. Haha. Je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors j'ai décidé de me défouler un peu en écrivant un petit compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui sur ce forum. ㅠㅠ Je déteste vraiment être le genre de personne dont la fatigue se voit instantanément sur le visage.

Ce matin, en me lavant le visage, j'ai touché ma peau et sa texture était comme du sable : tellement rugueuse que je me suis demandée si elle avait toujours été comme ça. ㅠㅠ J'ai aussi deux boutons durs et purulents qui apparaissent sous mon menton, et ils me font un mal de chien à chaque fois que je les effleure en me lavant le visage. Lol. C'est exactement à quel point ma peau est catastrophique ces derniers temps. ㅠㅠ Par hasard, comment faites-vous pour soigner votre peau quand elle devient aussi rugueuse que la mienne à cause d'un stress soudain ou d'un manque de sommeil ?

S'il vous plaît, si vous connaissez des disques exfoliants ou des masques de nuit qui permettent d'avoir une peau aussi lisse qu'un œuf pelé en un rien de temps, n'hésitez pas à me les recommander ! Haha ! Plus tard, quand je serai moins stressée et que j'aurai bien dormi pour que ma peau se régénère, je vous montrerai l'état de ma peau aujourd'hui et je vous remercierai tous ㅠㅠ Je n'ai pas le temps d'aller chez le dermatologue pour le moment, alors je vous serais vraiment très reconnaissante de partager plein de bons conseils faciles à suivre à la maison ! S'il vous plaît, sauvez ma peau aujourd'hui, car mes cernes descendent jusqu'à mon menton !

0
0
commentaire 2
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    밤늦게까지 재테크 공부하시느라 고생이 많으시네요! 엑셀 숫자 보느라 눈도 침침하실 텐데 피부결까지 모래사장처럼 거칠어져서 정말 속상하시겠어요.
  • 원대한거북이D1768467628610
    세안할 때 손끝에 닿는 피부 결이 모래사장처럼 거칠고 아픈 뾰루지까지 올라와서 아침부터 정말 속상하셨겠어요.