Je me suis retrouvée couverte de poussière en nettoyant les fenêtres de mon appartement ㅠㅠ Je suis preneuse de recommandations pour les produits d'entretien ménager que vous utilisez au quotidien en ce moment hehe

Mon appartement a une double fenêtre, donc il y a vraiment beaucoup de grandes fenêtres haha. La vue est incroyable, mais j'ai fait un grand ménage ce week-end pour dépoussiérer les cadres de fenêtres, et j'ai fini par transpirer comme une folle et couverte de poussière ㅠㅠ Même après m'être lavée le visage deux fois, il est tout rouge et me démange, je deviens folle lol. Du coup, j'écris ce message pour vous demander des recommandations de produits de soin que vous utilisez au quotidien et qui sont bons pour apaiser une peau irritée comme celle-ci ㅠㅠ

J'ai l'impression d'être épuisée par le ménage, alors impossible pour moi de suivre une routine de soins compliquée. Existe-t-il un produit miracle qui apaise instantanément les rougeurs, juste après m'être lavée le visage, en l'appliquant ou en le laissant poser ? Je vous serais très reconnaissante de me recommander vos produits de soin quotidiens, en particulier vos « chouchous », ceux que vous utilisez le plus souvent quand vous êtes fatiguée. Les disques démaquillants me conviennent, et les masques modelants rafraîchissants sont aussi les bienvenus, tant que ce n'est pas trop contraignant. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour calmer ma peau quand elle réagit comme une allergie à la poussière.

J'ai essayé de faire le ménage moi-même pour économiser, mais on dirait que je vais finir par payer plus cher chez le dermatologue, haha ​​ㅠㅠ. Si vous pouviez me donner des recommandations pour vos produits de soin quotidiens indispensables qui font du bien à ma peau, je vais ouvrir l'appli Olive Young et les commander tout de suite ! Dites-moi aussi si l'utilisation d'outils comme le Gua Sha pour apaiser les rougeurs est efficace, haha. Attention à la poussière jaune ! J'attends avec impatience vos précieux conseils de soins quotidiens dans les commentaires !

0
0
commentaire 3
  • 수려한백합L1767344292974
    대청소하시느라 고생 많으셨어요! 먼지 뒤집어쓰고 얼굴까지 붉게 올라오면 따갑고 간지러워서 정말 힘드셨겠네요.
  • 세련된허머스J1767343905025
    너무 피곤할 땐 다른 거 말고 알로에 젤 듬뿍 얹고 자면 수분 충전이랑 진정 효과 동시에 봐요.
  • 현명한장미O1768384659079
    세수하고 나서 붉은기를 즉각적으로 잡아주는 시카 성분 앰플이나 수딩 젤을 도톰하게 올리는 것도 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천으로 손색없죠.