Partagez vos avis sur les produits de beauté avant que je ne fasse le plein de boutiques hors taxes pour mon voyage à Okinawa cet automne ! Haha !

C'est encore un peu loin, mais je prévois un voyage en famille à Okinawa en octobre, haha. J'ai donc réservé les billets d'avion et je suis déjà en train de cogiter (avec un plaisir coupable !) à l'idée de remplir mon panier de cosmétiques en ligne pour la boutique hors taxes ㅠㅠ. Je pensais profiter des réductions pour revoir complètement ma routine de soins, ce que je ne pouvais pas me permettre avant. Mais je suis passée sur le forum pour avoir vos avis francs et honnêtes sur les cosmétiques avant de passer commande, haha. Peu importe le montant de la réduction, ça ne sert à rien si le produit ne vous convient pas ㅠㅠ.

Ayant la peau mixte (zone T grasse, joues sèches), je ne peux absolument pas utiliser de crèmes riches et nourrissantes. Je me demande si les fameuses crèmes hydratantes des grands magasins sont vraiment efficaces contre la sécheresse cutanée interne ! Avez-vous déjà eu l'impression d'avoir gaspillé votre argent en achetant un produit cher qui sentait bon mais qui était inefficace ? Par ailleurs, si vous avez des produits indispensables à acheter absolument en duty-free, je vous en prie, partagez vos avis sincères ! Je suis vraiment à la recherche d'avis de personnes ayant utilisé régulièrement des produits réputés comme le sérum Advanced Night Repair ou Pitera.

Outre les cosmétiques des grands magasins, j'adore aussi les soins après-soleil et les masques apaisants, parfaits pour se protéger du soleil en voyage ! Je suis très stressée quand je prends des photos et que ma peau fait des siennes, alors je compte bien me renseigner à l'avance sur les produits doux. Si vous pouviez laisser plein de commentaires avec vos avis sincères sur les cosmétiques – en mentionnant vos réussites comme vos échecs – ce serait d'une grande aide pour mes achats hors taxes ! N'hésitez pas à partager vos avis honnêtes !

0
0
commentaire 3
  • 수려한백합L1767344292974
    오키나와 가족 여행이라니 벌써부터 설레시겠어요! 면세 찬스로 기초 라인 싹 바꾸면 여행 가는 기분 제대로 나죠.
  • 현명한장미O1768384659079
    갈색병이나 피테라 같은 유명 템들은 꾸준히 썼을 때 피부 결이 맑아지는 효과는 확실히 있지만, 수부지라면 샘플을 먼저 써보고 속당김이 없는지 확인하는 코스메틱 후기가 필수예요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    피테라 에센스는 워터 제형이라 수부지에게 찰떡이지만, 특유의 향 때문에 호불호가 갈릴 수 있으니 면세 찬스로 작은 용량부터 도전해보시는 걸 추천하는 코스메틱 후기가 지배적이죠.