볼 쪽 기미가 도드라져 보일 땐 비타민 C 함량이 높은 고농축 미백 세럼을 꾸준히 발라주면 안색 개선에 확실히 도움 돼요.
Ma peau avait l'air tellement irritée sous les lumières ㅠㅠ Je rachèterai ce produit sans hésiter. Je cherche des recommandations de soins pour la peau lol
Ces derniers temps, je suis complètement obsédée par la déco de mon salon, alors j'ai enfin craqué pour la suspension Louis Poulsen que je convoitais depuis des lustres. Haha. J'ai allumé cette magnifique lumière et je me suis regardée dans le miroir, ravie, mais devinez quoi ? Peut-être à cause de cet éclairage si flatteur, mes pores et mes imperfections étaient visibles dans les moindres détails, et j'étais choquée ! ㅠㅠ Ma peau paraissait terne et sans éclat, bien pire que d'habitude sous la lumière de ma coiffeuse. Du coup, je poste ce message en urgence pour avoir des recommandations sur un produit de soin que je rachèterais sans hésiter et pour sauver ma peau au plus vite. Haha.
Je suis tellement déprimée parce que mes pores dilatés au niveau du nez et mes taches brunes sur les joues sont vraiment très visibles ㅠㅠ. Est-ce que certaines d'entre vous ont obtenu des résultats tellement incroyables en matière de resserrement des pores ou d'éclat du teint que vous en faites des réserves et que vous rachèteriez sans hésiter ? J'ai essayé des ampoules hors de prix achetées en parfumerie, mais elles restaient en surface et je n'ai constaté aucune amélioration. Bref, j'ai gaspillé mon argent, haha. Peu importe le prix, je suis vraiment très curieuse de connaître vos produits de soin miracle, ceux dont vous ne tarissez pas d'éloges et que vous rachèteriez sans hésiter ㅠㅠ.
Pour pouvoir me regarder en toute confiance dans le miroir sous une jolie lumière, dites-moi en commentaires quels sont les produits de soin indispensables sur votre coiffeuse et que vous rachèteriez sans hésiter. Je les noterai tous dans mon agenda et je les achèterai pendant les soldes Olive Young, haha. Je veux raviver mon teint et avoir une peau éclatante, moi aussi ㅠㅠ. N'oubliez pas de bien vous chouchouter ce soir pour qu'on puisse afficher une belle peau, hehe.