히터 바람은 수분을 통째로 앗아가니 차 안에서는 가습기라도 꼭 챙기시고 미스트는 자제하는 게 좋아요.
Avez-vous des astuces pour hydrater votre voiture et lutter contre la sécheresse de l'air sur l'autoroute pendant vos trajets ? ㅠㅠ
Je travaille dans un bureau et je prends l'autoroute tous les jours. Comme je passe beaucoup de temps en voiture ces derniers temps, les courants d'air du chauffage et l'air sec me dessèchent la peau comme dans le désert. En plus de ça, j'ai eu un petit accrochage sur l'autoroute il y a quelques jours, alors j'ai dû redoubler de prudence, et le stress a rendu ma peau encore plus sèche et rugueuse. Haha. Du coup, je viens vous demander des conseils de soins maison ultra simples pour les personnes qui travaillent dans un bureau et qui sont tellement épuisées qu'elles n'ont même pas la force de s'effondrer après le travail.
Peu importe la quantité de brume que je vaporise dans la voiture, l'effet est éphémère et ma peau est encore plus sèche. Du coup, je me suis dit qu'il fallait absolument que je rentre à la maison et que je fasse une vraie routine de soins le soir. Sauf que j'ai à peine l'énergie de me laver après le travail, alors même pas la peine de toucher à un masque compliqué. Haha. Est-ce que quelqu'un aurait des astuces beauté maison, surtout pour les masques de nuit, qui seraient efficaces même pour une paresseuse comme moi ? Je rêve d'un produit miracle que je pourrais appliquer généreusement en dernière étape de ma routine avant de me coucher, et me réveiller avec une peau douce comme de la peau. ㅠㅠ
J'ai plein d'appareils de beauté que j'ai achetés mais que je n'utilise pas, alors j'adorerais avoir des astuces beauté pour une routine rapide et efficace à la maison ! Si vous avez des conseils beauté indispensables que vous suivez à la lettre même après une longue journée de travail, partagez-les sans modération dans les commentaires ! ㅠㅠ Je vais suivre vos conseils et les mettre en pratique dès ce soir pour essayer de redonner vie à ma peau desséchée ! Prenez soin de vous et de votre peau !