퇴근 후 너무 지칠 땐 씻고 나서 수분 젤을 듬뿍 얹고 그 위에 슬리핑 팩으로 잠가주면 다음 날 아침까지 촉촉해요.
Ma peau est devenue complètement desséchée à force de passer la journée devant l'écran ㅠㅠ Aidez-moi à trouver une solution pour cette sécheresse cutanée !
Vous avez tous passé un bon week-end ? Je travaille comme planificateur de services pour une plateforme de vente de voitures d'occasion, et ces derniers temps, je passe mes journées à analyser des données sur deux écrans pour élaborer des propositions. Résultat : j'ai les yeux secs et la peau complètement déshydratée. L'air du bureau est sec, et les heures supplémentaires, en plus, me donnent l'impression que mon visage va se fissurer. C'est pourquoi je suis venu sur ce forum pour demander des conseils sur des produits qui pourraient m'aider à lutter contre cette sécheresse cutanée.
J'ai vraiment essayé toutes les crèmes hydratantes censées être efficaces, mais vous connaissez cette sensation où la surface brille alors que la peau reste sèche en dessous ? ㅠㅠ Même les produits des grands magasins que tout le monde recommande ne me suffisent pas ; le soir, après le travail, mon fond de teint est tout craquelé et s'écaille. Du coup, je cherche désespérément une vraie solution pour hydrater ma peau en profondeur, une solution que vous avez vous-mêmes testée et qui a donné d'excellents résultats. J'ai même essayé les masques avec un coton imbibé de lotion tonique, mais ça ne marche que temporairement, haha.
Avez-vous une solution personnelle contre la sécheresse cutanée interne ? Est-ce une essence revitalisante qui stimule l'hydratation dès la première étape de votre routine de soin, ou un masque de nuit qui hydrate la peau jusqu'au lendemain matin ? J'hésite vraiment entre superposer plusieurs ampoules ou appliquer une épaisse couche d'huile hydratante.
Ayant la peau mixte, tout produit trop riche me donne des boutons (mdr). S'il vous plaît, recommandez-moi cette solution miracle pour la sécheresse interne dans les commentaires ! Un rayon de soleil pour ma peau capricieuse ! Je l'ajouterai à mon panier Olive Young demain matin en allant au travail ㅠㅠ Pitié, sauvez cette employée de bureau qui souffre devant son écran !