클렌징 오일 잔여물이 모공을 막을 수도 있으니, 예민해진 시기에는 세정력이 순한 클렌징 밀크로 바꿔서 자극을 줄여보시는 걸 추천합니다.
J'ai beau faire attention à mon alimentation, j'ai toujours ces petits boutons sur le front ㅠㅠ Je cherche des astuces pour m'en débarrasser haha
Bonjour à tous ! Avez-vous bien dîné ? Ces derniers temps, j'essaie de prendre soin de ma santé, alors je cuisine des plats sains avec plein de coquilles Saint-Jacques et de céleri, arrosés d'un généreux filet d'huile d'olive. Haha. Je prends soin de mon corps comme ça, mais je suis tellement contrariée que ces petits boutons indésirables soient apparus sur mon front et mon menton, que je laisse ce message. Haha. Je suis vraiment stressée, alors j'espère trouver des astuces pour me débarrasser de ces petits boutons.
Au début, je pensais que c'était juste une poussée d'acné passagère due au changement de saison, mais ça ne semble pas s'atténuer depuis des jours. Et comme le maquillage ne la camoufle pas, je suis furieuse à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ Mon front était toujours impeccable, alors je n'ai absolument aucune idée de ce qui provoque cette soudaine poussée. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu une poussée d'acné comme la mienne et a réussi à se débarrasser de tous ces petits boutons ? Je ne sais pas si je dois aller chez un dermatologue pour les faire extraire, ou si c'est parce que je n'exfolie pas correctement ma peau à la maison, haha.
J'ai entendu dire que cela pourrait être dû à une intolérance à l'huile démaquillante. Du coup, j'envisage de passer à un nettoyant à base d'eau ou de lait. Est-ce vraiment efficace d'appliquer une lotion tonique contenant du BHA ou de l'AHA sur mon visage pendant ma routine de soins pour faire disparaître les petits boutons ? Je n'ai pas encore osé essayer, car j'ai peur que ce soit irritant.
Je n'arrête pas de les gratter et j'ai peur d'avoir des cicatrices, alors je me retiens. Si vous avez des pommades ou des routines de soin efficaces pour me débarrasser de ces petits boutons, s'il vous plaît, partagez-les avec moi ! Je veux vraiment m'en débarrasser rapidement et retrouver une peau lisse comme avant ㅠㅠ Aidez-moi, les experts !